- CLAN INVICTUS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- CLAN INVICTUS -

Clan Francophone World of Tanks
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pour le respet des joueur sur wot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toupy

avatar


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 16/12/2013

pour le respet des joueur sur wot  Empty
MessageSujet: pour le respet des joueur sur wot    pour le respet des joueur sur wot  EmptyMar 17 Déc - 0:24

slt  si il étais possible de prendre des sanction a l encontre de certain joueur de cher vous qui ne respect pas les joueur en partie ( des joueur (enfin de très petit joueur si on peut appeler sa des joueur enfin l intelligence et le savoir vivre il ne doive pas savoir se que se l a veut dire  vue la QI de gastéropode qu il ont  ) pour ne pas les nommer  devastateur ... riccoboss 94....panther5fr... spitznain....my fear.... prs423....vincififi ) il se permette de insulter des joueur en gagnant une partie sa dois etre quoi quand il perde (enfin pour finir le replay a été envoyé a wot pour que des sanction sois prise a l encontre de votre clan ou des joueur  ..... a plus  cordialement toupy44 ( 501 eme FFI  )
Revenir en haut Aller en bas
Spitz_Nain
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Spitz_Nain


Messages : 309
Points : 611
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 34
Localisation : Voie Lactée, bras d'Orion, Système Solaire, Terre

pour le respet des joueur sur wot  Empty
MessageSujet: Re: pour le respet des joueur sur wot    pour le respet des joueur sur wot  EmptyMar 17 Déc - 1:28

Bonsoir,

Je pense que ce message fait référence à la défaite très mal digérée de ton clan en << Team Battle >> sur le niveau Ruinberg.

De mémoire, vous avez copieusement insulté. Les joueurs que tu cites (dont moi) n'avons pas relevés.

Après tes membres ont provoqué devastateur qui a pris la capture d'écran de vos insultes.

Ce n'est pas très crédible tout ça, surtout avec une faute à chaque mot.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant
Commandant
avatar


Messages : 298
Points : 1911
Date d'inscription : 21/08/2013

pour le respet des joueur sur wot  Empty
MessageSujet: Re: pour le respet des joueur sur wot    pour le respet des joueur sur wot  EmptyMar 17 Déc - 11:10

Bonjour Toupy,

[5SAS]Tommy, cdt du [5SAS].

Je débarque et je viens de lire tes accusations. Personnellement, n'étant pas présent lors de cette escarmouche, je vais prendre les informations à la source afin de me renseigner sur le bien fondé de tes propos.

Petites remarques préalables sur ton post:

1/ Il est clair que, dans un premier temps, j'aimerais que tu prennes soins de ton écriture lorsque tu écris sur notre forum. Si tu écris comme tu l'as fait ici à wargaming, je crains qu'ils n'arrivent jamais à te comprendre. Wink

2/ Tu peux avoir des reproches à faire mais si tu pouvais les formuler sans insultes, je crois que tu serais plus crédible pour nos lecteurs. Dans le cas présent, n'ayant pas prit connaissance de votre escarmouche, ton message m'incite simplement à penser le contraire de ce que tu avances.

3/ Pour ce qui est du replay à wargaming, merci à toi, cela nous évitera de le faire. J'en parlerai directement avec leurs modérateurs. Wink

Bien à toi,

[5SAS]Tommy: Cdt du [5SAS]
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



pour le respet des joueur sur wot  Empty
MessageSujet: Re: pour le respet des joueur sur wot    pour le respet des joueur sur wot  EmptyMar 17 Déc - 15:00

Bonjour Toupy,

Je suis Freedom, Captain du 5SAS, second du major.

Je ne sais pas si c'est toi qui a rédigé ton message ou si cela a été traduit depuis google, mais c'est quasi incompréhensible.
De plus si je peux me permettre, lors d'une situation/cas de ce genre, il est préférable de prendre contact directement avec le chef de la team et non via un post.

Avant toute chose, j'aimerai également voir cette vidéo afin d'avoir une preuve de ce que tu avances.

Merci donc de me contacter ou de contacter Tommy en message privé afin de nous transmettre ce replay !

Bien à toi

[5SAS]Freedom: Captain du [5SAS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le respet des joueur sur wot  Empty
MessageSujet: Re: pour le respet des joueur sur wot    pour le respet des joueur sur wot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le respet des joueur sur wot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Maps pour la 9.5 .
» Outils Pratiques pour WoT
» Progs pour bien vivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- CLAN INVICTUS - :: DIPLOMATIE :: CANDIDATURE D'AMBASSADE-
Sauter vers: