- CLAN INVICTUS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- CLAN INVICTUS -

Clan Francophone World of Tanks
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ESL Wire sous XP : c'est foutu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitsouille
Soldat
Soldat
Pitsouille


Messages : 265
Points : 374
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 51
Localisation : Entre le clavier et le fauteuil bleu

ESL Wire sous XP : c'est foutu ! Empty
MessageSujet: ESL Wire sous XP : c'est foutu !   ESL Wire sous XP : c'est foutu ! EmptyLun 1 Déc - 13:31

Bonjour,

Confirmation par l'admin ESL Europe ce jour : il n'est pas possible d'installer ESL WIRE sous Windows XP.

Je cite : " Windows XP est un système ancien et non fiabilisé depuis que Microsoft en a abandonné la maintenance. Du coup, nous l'abandonnons aussi.
ps : de toute façon, vu comme tu joues ton T32, laisse tomber l'ESL. La belote, c'est nickel pour toi. Bisous."

Tchulés !  Mad  L'ESL c'est donc plié pour moi, jusqu'à changement de système d'exploitation (prévu début 2015).

Pit, joueur non fiabilisé et un peu ancien.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vincefifi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vincefifi


Messages : 153
Points : 699
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 43
Localisation : Bagneux

ESL Wire sous XP : c'est foutu ! Empty
MessageSujet: Re: ESL Wire sous XP : c'est foutu !   ESL Wire sous XP : c'est foutu ! EmptyLun 1 Déc - 22:41

je confirme, ESL wire c'est que vista et seven Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeSeccyeth
Soldat
Soldat
LeSeccyeth


Messages : 62
Points : 83
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 30

ESL Wire sous XP : c'est foutu ! Empty
MessageSujet: Re: ESL Wire sous XP : c'est foutu !   ESL Wire sous XP : c'est foutu ! EmptyMar 2 Déc - 3:55

Déjà dire que Windows XP c'est un système non fiabilisé.... Il boit trop de café....
Et puis les admin d'ESL ont toujours été des gros connard avec un ego surdimensionné (en tout cas ils l'étaient déjà ya 4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ESL Wire sous XP : c'est foutu ! Empty
MessageSujet: Re: ESL Wire sous XP : c'est foutu !   ESL Wire sous XP : c'est foutu ! EmptyMar 2 Déc - 9:00

Eh oui Pitsouille, Windows XP c'est bel et bien fini ... Au moins à propos d'Windows Xp le gars a raison "Les gars Windows XP ce n'est pas fiable du tout !!!"
Allez Pit, ça te laisse 1 bon mois pour lui montrer à cet admin où tu lui mets ton T32 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ESL Wire sous XP : c'est foutu ! Empty
MessageSujet: Re: ESL Wire sous XP : c'est foutu !   ESL Wire sous XP : c'est foutu ! EmptyMar 2 Déc - 15:34

Le support de Xp a été arrêté donc plus de MAJ donc certaines failles restent ouvertes ou le système est vulnérable à de nouvelles attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Spitz_Nain
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Spitz_Nain


Messages : 309
Points : 611
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 34
Localisation : Voie Lactée, bras d'Orion, Système Solaire, Terre

ESL Wire sous XP : c'est foutu ! Empty
MessageSujet: Re: ESL Wire sous XP : c'est foutu !   ESL Wire sous XP : c'est foutu ! EmptyDim 7 Déc - 20:26

Pitsouille a écrit:
Bonjour,

Confirmation par l'admin ESL Europe ce jour : il n'est pas possible d'installer ESL WIRE sous Windows XP.

Je cite : " Windows XP est un système ancien et non fiabilisé depuis que Microsoft en a abandonné la maintenance. Du coup, nous l'abandonnons aussi.
ps : de toute façon, vu comme tu joues ton T32, laisse tomber l'ESL. La belote, c'est nickel pour toi. Bisous."

Tchulés !  Mad  L'ESL c'est donc plié pour moi, jusqu'à changement de système d'exploitation (prévu début 2015).

Pit, joueur non fiabilisé et un peu ancien.  Crying or Very sad

Je ne comprends pas, ce n'est pas bien la belote ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESL Wire sous XP : c'est foutu ! Empty
MessageSujet: Re: ESL Wire sous XP : c'est foutu !   ESL Wire sous XP : c'est foutu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESL Wire sous XP : c'est foutu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- CLAN INVICTUS - :: SUPPORT INFORMATIQUE :: SUPPORT GENERAL-
Sauter vers: