- CLAN INVICTUS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- CLAN INVICTUS -

Clan Francophone World of Tanks
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Projet] - Chaîne Youtube personnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SergentOsiris
Commandant en Second
Commandant en Second
SergentOsiris


Messages : 430
Points : 675
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28
Localisation : Ici et là

[Projet] - Chaîne Youtube personnel Empty
MessageSujet: [Projet] - Chaîne Youtube personnel   [Projet] - Chaîne Youtube personnel EmptyMer 12 Aoû - 5:17

Bonjour / Bonsoir à tous !

Puisque Pitsouille est en train de s'approprier gentiment cette partie du forum (tu crois que je ne t'avais pas remarqué hein !?), je viens vous annoncer que j'ai enfin décidé de me lancer sur un projet que j'ai en tête depuis un moment. scratch


Depuis longtemps, à l'âge de mes 15 ans (il y a 5 ans quoi), je me suis beaucoup intéressé aux logiciels de montage. J'avais la volonté de faire ce que j'avais appelé du "Game Clip", une sorte de clip musical tourné à l'aide d'un ou plusieurs jeux. Je possède toujours 2 de mes créations faites à l'époque (cependant, c'est ... caca). elephant
Mais j'ai vite laissé tout ceci de côté par manque d'implication, de connaissances et autres contraintes IRL.


Cependant, et après de longues réflexions sur ce sujet, je me suis dis "Pourquoi ne pas ré-essayer ?". Aujourd'hui, je possède plus de connaissances en la matière qu'avant, j'ai également un meilleur regard critique sur mon travail. Il reste cette notion de temps, car il faut énormément de temps pour concrétiser une vidéo. study


Si j'écris ici, c'est pour avoir vos retours sur vos impressions, de potentielles idées, des conseils, ...
Sachez que le projet n'est pas lancé,  j'attends justement vos ressentis en la matière.
J'ai besoin d'un ou plusieurs regards extérieurs au projet (de la chaîne Youtube en générale). bush


Voici une petite vidéo (non-répertoriée) qui m'a permis de tester mon logiciel de montage (Adobe Première Pro) et sa capacité d'exportation, le logiciel de capture (Nvdia GeForce Expérience via Shadow Play) et le temps de mise en ligne sur Youtube.




Ce serait vraiment sympathique de votre part d'émettre un avis sur ces 46 secondes. (Qualités vidéo/audio - Effet - Prise de vue - ...) Exclamation

Edit 1 : Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un projet personnel et non d'un projet concernant directement le Clan. Cependant, elle pourra servir au besoin du Clan.

Merci à vous. Wink

Bonus :


Revenir en haut Aller en bas
Ritch3R
Soldat
Soldat
Ritch3R


Messages : 109
Points : 202
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Projet] - Chaîne Youtube personnel Empty
MessageSujet: Re: [Projet] - Chaîne Youtube personnel   [Projet] - Chaîne Youtube personnel EmptyMer 12 Aoû - 16:50

Bonne idée ! Je suis abonné !

Mon avi,

Les + :

- Le rendu est propre
- La vidéo est de bonne qualité
- Le son est de bonne qualité

Les -

- Certains mouvement de caméra sont un poil trop rapides, mais rien de bien génant
- Le texte de fin, lel

Ce qui serait bien, c'est de mettre des replays stylés, as de char, etc le tout avec ta patte graphique et tes effets.
Revenir en haut Aller en bas
SergentOsiris
Commandant en Second
Commandant en Second
SergentOsiris


Messages : 430
Points : 675
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28
Localisation : Ici et là

[Projet] - Chaîne Youtube personnel Empty
MessageSujet: Re: [Projet] - Chaîne Youtube personnel   [Projet] - Chaîne Youtube personnel EmptyMer 12 Aoû - 18:51

Merci pour ton retour Ritch3R !

Pour ce qui est des mouvements de la caméra, c'était juste pour tester le taux de rafraichissement de l'encodeur lors de flou de mouvement ou autre. Les plans de vue seront plus travaillés dans les contenus officiels. Smile

Concernant tes propositions, j'avais effectivement pensé à faire ce genre de montage (une sorte de RNG, version amateur) ou même les moments les plus WTF? ou noobesque que l'on peut rencontrer in-game.
Évidemment, j'accepterais avec volontiers les replays extérieurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dUdz
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dUdz


Messages : 195
Points : 290
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 37
Localisation : Paris

[Projet] - Chaîne Youtube personnel Empty
MessageSujet: Re: [Projet] - Chaîne Youtube personnel   [Projet] - Chaîne Youtube personnel EmptyJeu 20 Aoû - 12:51

J'avais fait ça moi il y à 04 ans Very Happy



Je trouve ton idée pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] - Chaîne Youtube personnel Empty
MessageSujet: Re: [Projet] - Chaîne Youtube personnel   [Projet] - Chaîne Youtube personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] - Chaîne Youtube personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- CLAN INVICTUS - :: TAVERNE :: LE REPAIRE DES PASSIONNES-
Sauter vers: