Nom clan : Triskell
TAG : TKL
Site : tkl.gamerinside.org
Adresse mumble :
"Nom" : Triskell
"Adresse" : mumble-gratuit.com
"Port" : 64839
"Nom d'utilisateur" : Votre pseudo WoT
Personnes à contacter : BZHad (Commandant), Ketanakh (Co-Supp), TuS (Co-Supp)
Bonjour a tous !
je me présente, je suis BZHad, dit BZ, le commandant du clan Breton Triskell
Je pense que certains d'entre vous nous connaissent déjà ? non ??? même pas de nom ?? et moi ? même pas une réputation de noob ? Bon... bah tant pis... je vais recommencer alors.
Plus sérieusement !
Triskell est un clan que j'ai fondé il y a plus d'1 an maintenant. Je ne savais pas dans quoi je mettais les pieds, mais maintenant je sais et je relève le défis !
Le clan progresse, pas vite, mais il progresse. Nous ne reculons pas c'est déjà un bon début non ? Nous avançons a notre rythme, pas trop vite pour évité de finir dans le mur, et pas trop lentement pour éviter la routine et finir dans le mur aussi.
Nous commençons a faire des TCs moyennes de plus en plus régulièrement, nous avons mis en place des entrainements "personnalisés" par type de véhicule...etc (36 15 la vie du Triskell / 0,35€ la minute).
Je me permet donc de faire une demande d'ambassade auprès de vous pour que dans avenir proche ou lointain (seul le temps le dira) nous puissions combattre a vos côtés et casser du char !
J'espère ne pas vous avoir embêter avec mes phrases a deux balles et mon petit pavé !
Kenavo !