- CLAN INVICTUS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- CLAN INVICTUS -

Clan Francophone World of Tanks

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature ambassade Binouz'ours

2 participants
AuteurMessage
lio68
Ambassadeur
Ambassadeur
lio68

Candidature ambassade Binouz'ours Empty
MessageSujet: Candidature ambassade Binouz'ours   Candidature ambassade Binouz'ours EmptyJeu 5 Sep - 20:52

Salut,

je suis le diplomate des BAC/BAM et viens faire la demande d'ouverture d'ambassade chez vous à mon tour.

Nous sommes un clan a deux entités tout en restant Binouz'ours dans l'âme.
Les BAM sont plus orientés CW les BAC quant à eux servent de réservoir aux BAM (dès les prérequis atteints) et sont plus orientés Compagnies de chars.

Je repasserais pour vous proposer des entraînements communs de temps à autres si ceci vous intéresse.
Il y a aussi le tournoi des FFL qui va bientôt commencer si ça vous tente je vous donnerais plus d'informations dès réception du règlement.

A bientôt sur le champs de bataille.

Cdlt lio68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature ambassade Binouz'ours   Candidature ambassade Binouz'ours EmptyVen 6 Sep - 7:35

Bonjour lio68,

Tout d'abord je te souhaites la bienvenue sur note forum. Nous allons très vite mettre à jour notre forum afin de vous donner un accès à une zone commune de nos deux alliances.

Pour l'instant nous sommes un jeune clan qui se forme petit à petit, actuellement nous sommes que 5.
Nous sommes très intéressé de pouvoir faire des entraînements, c'est toujours un plus de jouer avec d'autre personne tout aussi motivé ! Et puis cela permet de faire des échanges.

Concernant la zone commune sur notre forum, est ce que vos deux alliances (BAC & BAM) utilise un seul et même forum ou bien est ce divisé ? Je pose la question afin de savoir si nous devons crée un double accès ou juste un accès commun au trois.

A bientôt l'ami.

[5SAS]Freedom0308
WoT: Freedom0308[5SAS]
lio68
Ambassadeur
Ambassadeur
lio68

MessageSujet: Re: Candidature ambassade Binouz'ours   Candidature ambassade Binouz'ours EmptyVen 6 Sep - 8:29

Salut Freedom0308,

Merci pour ton accueil.

En ce qui concerne les BAC/BAM nous sommes un seul clan et sur un même et seul forum.Nous avons étés obligés de créer un second [TAG] car le clan s'approchait de la limite des 100 membres tout simplement.

Pour les entraînements pas de soucis on vous invitera fréquemment et peut-être plus tôt que vous le pensez.En effet nous allons participer au tournoi FFL et il est toujours bon d'avoir une équipe complète en face.Car oui malgré le nombre de membres il nous arrive d'atteindre juste de quoi monter une compagnie Crying or Very sad 

Voila n'hésite pas à passer sur notre mumble :
MUMBLE BINOUZ’OURS

Serveur : Alliance
Adresse : s1.mymumble.fr
Port : 20208
Nom d'utilisateur : Choisir un pseudo *
Mdp : wot

Bonne journée cdlt lio68.
Admin
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Candidature ambassade Binouz'ours   Candidature ambassade Binouz'ours EmptyVen 6 Sep - 9:00

Bonjour Lio.

Merci beaucoup pour ton passage parmi nous. Je m'occupe dès que possible (aujourd'hui) de la création de votre ambassade sur notre forum.

Comme j'ai pu le constater en passant sur votre site, la bonne ambiance semble être une de nos caractéristique commune et c'est pour cela que je suis très heureux de te lire sur notre forum. Nous espérons pouvoir organiser de nombreux événements entre nos deux communautés.

Toi et tous les membres des BAC/BAM sont les bienvenus parmi nous.

A très bientôt et merci à toi de nous tenir informé des éventuels tournois à venir auxquels vous voudriez que nous participions.

[5SAS]Tommy: Cdt
WoT: l5SASlTommy85[5SAS]
https://invictus.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ambassade Binouz'ours   Candidature ambassade Binouz'ours Empty

Candidature ambassade Binouz'ours
Page 1 sur 1