- CLAN INVICTUS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- CLAN INVICTUS -

Clan Francophone World of Tanks

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

candidature ambassade de la Team Manager Confrérie [TMC-]

2 participants
AuteurMessage
BlackwolfTD [TMC-]
Ambassadeur
Ambassadeur
BlackwolfTD [TMC-]

candidature ambassade de la Team Manager Confrérie [TMC-] Empty
MessageSujet: candidature ambassade de la Team Manager Confrérie [TMC-]   candidature ambassade de la Team Manager Confrérie [TMC-] EmptyMer 9 Avr - 23:52

Bonjour à tous,

En février 2013, j'ai eu l'idée de créer la confrérie des nouveaux clans français afin de tisser des liens entre les teams Francophones et je dois bien dire que le succès de ce mouvement a largement dépassé mes espérances initiales.

Aujourd'hui, l'activité principale de la confrérie est axé sur la réalisation de tournois dont l'édition anniversaire du 01 mars a tenu toutes ses promesses.

Pour aller au bout de mes idées, il ne me restait donc plus qu'à donner naissance à une équipe qui symboliserait donc bien tout ce travail accompli.

Vous l'aurez donc compris, c'est donc ainsi que la Team Manager Confrérie a vu le jour.

La TMC compte aujourd'hui 29 membres (2 en attente) et la majorité des joueurs qui compose cette équipe sont issus du clan Army terror et Oldies united Funhouse qui sont les 2 derniers clans que j'ai fréquenté.

Bien entendu, je vais bientôt lancer la prochaine édition du tournoi de la confrérie (je pense au mois de mai) et pour vous en exclusivité mondiale, je peux vous annoncer que je vais garder le format du tournoi anniversaire soit du 7 vs 7 tier 8 en limite de 50 points (5 tier VIII et 2 tier V ou 1 TIER VI +tier IV).
Voilà, pour résumer la chose, les tournois c'est notre dada car cela nous donne l'occasion de rencontrer des gens sympas.

D'ailleurs Thommy, au cas où tu ne t'en souviens plus, tu es inscris sur le forum de la confrérie
http://confrerie-clans-fr.forumactif.org/

Ce forum compte aujourd'hui 100 membres issus de divers clans, c'est le paradis du diplomate.

Voilà, après avoir fait un peu de pub, je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous rencontrer.

A bientôt

Black

commandant et diplomate TMC
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: candidature ambassade de la Team Manager Confrérie [TMC-]   candidature ambassade de la Team Manager Confrérie [TMC-] EmptyJeu 10 Avr - 9:30

Salut Black,

Heureux que tu passes nous voir. Smile

Je t'ouvre une ambassade sur notre fofo afin que tu puisses venir nous informer des événements que tu as l'intention de mettre sur pied. Je passerai te voir sur ts/mumble ce soir afin de prendre de vos nouvelles.

A très bientôt Wink

Tommy

PS: Je me souviens de fait m'être inscris il y a de cela quelque temps. Je vais y passer faire un tour. Smile
https://invictus.forumgratuit.be
BlackwolfTD [TMC-]
Ambassadeur
Ambassadeur
BlackwolfTD [TMC-]

MessageSujet: Re: candidature ambassade de la Team Manager Confrérie [TMC-]   candidature ambassade de la Team Manager Confrérie [TMC-] EmptyJeu 10 Avr - 11:10

Salut Tommy,

Si cela te tente et peut correspondre à tes disponibilités, je serais présent sur mumble vendredi soir à partir de 21h00 et sans doute samedi aux mêmes heures. Dimanche, je pense que je ne serais pas là et la semaine prochaine en théorie je serais là tous les soirs à 21h00 vu que je suis en congés.

Adresse: s1.mymumble.fr

port: 21344

mot de passe : confrerie

Cordialement,

Black
Admin
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: candidature ambassade de la Team Manager Confrérie [TMC-]   candidature ambassade de la Team Manager Confrérie [TMC-] EmptyJeu 10 Avr - 11:36

L'information est bien prise.

Nous avons un entrainement contre les [FWS] ce vendredi soir vers 21H30, j'essayerai de passer te voir avant. Smile

Bonne journée à toi.

Tommy
https://invictus.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature ambassade de la Team Manager Confrérie [TMC-]   candidature ambassade de la Team Manager Confrérie [TMC-] Empty

candidature ambassade de la Team Manager Confrérie [TMC-]
Page 1 sur 1