Renseignements personnels_ Pseudo ingame : Dolcera
_ Christophe
_ 27 ans
_ Chimiste (dans l'environnement donc aucun rapport avec la série Breaking Bad)
_ France
_ Savigny-Le-Temple (77)
_ Disponible le soir entre 18h00 et 00h00 (mais pas pendant les 6h ni 7j/7) et parfois le WE
_ C'est la première fois que je rejoins un clan sur WOT, pas trop cherché avant, ceux qui m'abordaient ne me donnaient pas confiance et ceux qui auraient pu m'intéresser sont beaucoup trop élitiste pour un modeste joueur comme moi.
Cursus jeux vidéos_ Présent sur WOT depuis juillet 2012
_ 13k batailles
_ T1 à T9
_ léger, médium, lourd et TD, plus d'arty car c'est pas mon fort...
_ Je me suis lancé dans la recherche de toute les branches dans toutes les nations, voilà pourquoi je n'ai aucun T10 avec autant de batailles.
_ Je me focalise sur la branche américaine du coup : M103 pour avoir un T110E5 et T28prot pour avoir un T110E4. Et j'adore jouer mon Chaffee bien que sans 6ème sens c'est un peu galère.
_ Avant WOT j'ai joué à de petit jeux (qui avaient la cote à l'époque mais qui sont un peu mort maintenant) comme combattre-ou-mourir; conquest-of-lys; campagne-de-russie; mais aussi à Rappelz qui est devenu injouable à mon gout pour ceux qui ne paye pas en continu...
_ Dans tous ces jeux je faisais parti de compagnie, légion, régiment, guilde... Donc j'ai l'habitude de jouer en groupe et
j'avais l'habitude d'utiliser Mumble / TS pour faire des coordinations, défense / attaque de donjons... Je vais m'y remettre.
Votre recruteur_ J'ai été approché par vincefifi qui m'a convaincu de poster ma candidature sur votre forum. Il avait un argument de choc aussi... la moyenne d'age des membres