| Candidature Pitsouille | |
|
+6Cellors SergentOsiris Ritch3R Vincefifi Admin Pitsouille 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pitsouille Soldat
Messages : 265 Points : 374 Date d'inscription : 11/06/2014 Age : 52 Localisation : Entre le clavier et le fauteuil bleu
| Sujet: Candidature Pitsouille Mer 11 Juin - 13:53 | |
| Bonjour,
Je me permets ce jour de présenter ma candidature auprès de votre clan. Je reprends les points demandés :
A. Renseignements personnels _ Pseudo WoT : Pitsouille. _ Tier max : 8 (un IS 3 full et... c'est tout, gloups). 23 chars en garage. _ Nombre de batailles jouées : 7100 et quelques. _ Prénom : Pierre-Henri (on rigole pas). _ Age : 41 ans (et presque toutes mes dents). _ Profession : Gynécologue itinérant (nan, je plaisante). Ingénieur forestier (ça c'est vrai, promis). _ Pays : Auvergne Bourbonnaise. _ Ville : Région de Moulins. _ Si ancien(s) clan(s) WoT, le(s) préciser : aucun. _ Ce qui vous intéresse en rejoignent un clan : partager, évoluer, plaisanter, améliorer, s'entraîner, s'entraider... bref, tout ce qui fini par "er", sauf "mettre le merdier". _ Vos horaires de jeu : 21h-22h30 en semaine et dimanche, 21h-1h samedis soirs. 3 à 4 j /semaine environ. Absences ponctuelles (hors vacances dans le désert de Gobi) de 2 j à 1 semaine (déplacements professionnels).
B. Cursus jeux vidéos _ 2 ans de WOT, après... 15 ans d'absence en gaming. _ Pas d'autres jeux pratiqués (écrit comme ça, c'est limite tendancieux, non ?)
C. Votre recruteur _L'aimable Vincefifi, suite à ma candidatuire sur le forum offciel WOT.
Voilà. Je suis à votre disposition, pour les deux semaines d'évaluation. Du coup, en ce 11 juin, jour de release, je suis le candidat 9.1 !
Amicalement
Pitsouille | |
|
| |
Admin Commandant
| Sujet: Re: Candidature Pitsouille Mer 11 Juin - 14:17 | |
| Bienvenue Pitsouille Hier, je croyais que tu étais un amis de notre Lieutenant Vince, je n'ai pas compris que tu étais un postulant. Quoi qu'il en soit, tu es ici chez toi, je vais te donner accès à notre partie communautaire sur le forum et tu démarres dès ce jour ta période d'essais au [5SAS]. Bon jeu à toi et encore bienvenue. Tommy: Cdt du [5SAS]
Dernière édition par [5SAS]Tommy le Mer 11 Juin - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pitsouille Mer 11 Juin - 14:19 | |
| Bienvenue sur le fofo et à bientôt en game |
|
| |
Vincefifi Membre d'honneur
Messages : 153 Points : 699 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 43 Localisation : Bagneux
| Sujet: Re: Candidature Pitsouille Mer 11 Juin - 14:21 | |
| Salut Pitsouille, Bonne intégration, tu vas te plaire ici. Au plaisir de jouer ensemble. | |
|
| |
Ritch3R Soldat
Messages : 109 Points : 202 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature Pitsouille Mer 11 Juin - 17:02 | |
| Salut & bienvenue ! Au plaisir de se voir ingame ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pitsouille Mer 11 Juin - 20:30 | |
| Welcome Pitsouille ! à bientôt sur le ts |
|
| |
SergentOsiris Commandant en Second
Messages : 430 Points : 675 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 29 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Candidature Pitsouille Mer 11 Juin - 22:22 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pitsouille Jeu 12 Juin - 6:13 | |
| Bienvenue Pitsouille,a bientôt! |
|
| |
Cellors Membre d'honneur
Messages : 105 Points : 294 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 35 Localisation : disney land
| Sujet: Re: Candidature Pitsouille Jeu 12 Juin - 9:08 | |
| Bienvenue Pitsouille ! bonne chance pour ta période d'essai ! au plaisir de jouer ensemble | |
|
| |
dUdz Membre d'honneur
Messages : 195 Points : 290 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Pitsouille Jeu 12 Juin - 14:59 | |
| Bienvenue & bonne chance pour ta période d'essai | |
|
| |
taptou Soldat
Messages : 72 Points : 157 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 43 Localisation : mars
| Sujet: Re: Candidature Pitsouille Jeu 12 Juin - 19:37 | |
| salut bienvenu, a très vite in-game au plaisir de jouer ensemble et de parler élagage (ou pas ) | |
|
| |
Yvan Soldat
Messages : 72 Points : 216 Date d'inscription : 05/11/2013 Localisation : juste derrière toi
| Sujet: Re: Candidature Pitsouille Ven 13 Juin - 16:03 | |
| bienvenue dans le clan | |
|
| |
Hectarius Soldat
Messages : 186 Points : 353 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 65 Localisation : Châtellerault
| Sujet: Re: Candidature Pitsouille Sam 14 Juin - 8:32 | |
| bonjour et bien venu parmi nous pitsouille. à bientôt en game. le doyen...... | |
|
| |
Admin Commandant
| Sujet: Re: Candidature Pitsouille Jeu 26 Juin - 9:49 | |
| Pitsouille nous a rejoint définitivement.
Sujet clôturé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pitsouille | |
| |
|
| |
| Candidature Pitsouille | |
|