| Candidature de LeSeccyeth | |
|
+5taptou Vincefifi SergentOsiris Ritch3R LeSeccyeth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LeSeccyeth Soldat
Messages : 62 Points : 83 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 31
| Sujet: Candidature de LeSeccyeth Ven 4 Juil - 15:10 | |
| Bonjour, voici ma candidature : Renseignements personnels :-Pseudo WoT : LeSeccyeth -Tier max : 10 (IS-4, IS-7, M48 Patton et Maus) et je possède 54 chars -Nombre de batailles jouées : 12825 (au moment ou je regard en tout cas ) -Prénom : Benjamin -Age : 20 ans -Profession : Tourneur/Fraiseur CN -Pays : France -Ville : Martel -Si ancien(s) clan(s) WoT, le(s) préciser : 13DF puis FMG (pour ce dernier même clan que SergentOsiris avant que nous le quittions) -Ce qui vous intéresse en rejoignent un clan : j'aimerais retrouver un clan avec un bon esprit, sans prise de tête avec les membres, tel que j'ai connu chez les 13DF (que j'ai du quitter avec regret à l'époque par manque de disponibilité), j'ai été un peu dégouter des clans avec l'histoire des FMG (que certains connaissent peu être déjà). SergentOsiris m'a vanté les mérites du bon esprit qui règne chez vous....donc me voilà ! -Vos horaires de jeu : soit de 13h à 21h, soit de 21h à 5h (ça dépend des semaines) Cursus jeux vidéos-Expérience sur WoT et niveau maximum de vos chars : comme dit juste avant 12825 battailes, je possède 4 tier 10, je joue depuis la beta fermé (au alentours de novembre 2010 il me semble) -Autres jeux pratiqués : League of Legends puis beaucoup d'autres comme des FPS (BF4, TF2, etc....) War Thunder, Resident Evil, etc etc etc.... (la liste est trop long pour être cité en entière ) Votre recruteur :-SergentOsiris est mon recruteur, il m'a beaucoup parlé de vous, c'est lui qui m'a donné envie de vous rejoindre Voilà voilà, désolé je suis pas très bavard | |
|
| |
Ritch3R Soldat
Messages : 109 Points : 202 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature de LeSeccyeth Ven 4 Juil - 15:42 | |
| Bienvenue LeSeccyeth ! Tu es désormais en période d'essai pendant 15 jours histoire de voir si les fréquentations d'Osiris sont de bonnes factures ! Bonne chance | |
|
| |
SergentOsiris Commandant en Second
Messages : 430 Points : 675 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 29 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Candidature de LeSeccyeth Ven 4 Juil - 17:36 | |
| Bienvenue à toi ! Tu verras très vite que je ne raconte pas n'importe quoi Seccyeth ! Ne t'inquiètes pas Ritch', elles sont toutes de très bonnes factures ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de LeSeccyeth Ven 4 Juil - 18:11 | |
| Bienvenue LeSeccyeth,a bientôt ingame. |
|
| |
Vincefifi Membre d'honneur
Messages : 153 Points : 699 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 43 Localisation : Bagneux
| Sujet: Re: Candidature de LeSeccyeth Ven 4 Juil - 20:47 | |
| Bienvenue a toi Leseccyeth,
Tu vas de plaire ici, a bientôt sur ts et sur le jeu.
Vincefifi | |
|
| |
taptou Soldat
Messages : 72 Points : 157 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 43 Localisation : mars
| Sujet: Re: Candidature de LeSeccyeth Ven 4 Juil - 21:08 | |
| welcome au plaisir de te croiser | |
|
| |
LeSeccyeth Soldat
Messages : 62 Points : 83 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 31
| Sujet: Re: Candidature de LeSeccyeth Ven 4 Juil - 21:14 | |
| merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de LeSeccyeth Ven 4 Juil - 21:36 | |
| Bienvenue LeSeccyeth |
|
| |
dUdz Membre d'honneur
Messages : 195 Points : 290 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature de LeSeccyeth Ven 4 Juil - 22:24 | |
| - [5SAS]SergentOsiris a écrit:
- Ne t'inquiètes pas Ritch', elles sont toutes de très bonnes factures !
Vas y partage sale raclure Bon évites les mecs quand même ... Bienvenue à toi LeSeccyeth et à bientôt sur TS & Ingame ! Pense à trouver un surnom car je vais en oups à prononcer ton pseudo | |
|
| |
SergentOsiris Commandant en Second
Messages : 430 Points : 675 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 29 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Candidature de LeSeccyeth Ven 4 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
Cellors Membre d'honneur
Messages : 105 Points : 294 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 35 Localisation : disney land
| Sujet: Re: Candidature de LeSeccyeth Sam 5 Juil - 2:01 | |
| Bienvenue Ben ! au plaisir de te voir in game ! | |
|
| |
Hectarius Soldat
Messages : 186 Points : 353 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 65 Localisation : Châtellerault
| Sujet: Re: Candidature de LeSeccyeth Sam 5 Juil - 10:30 | |
| bienvenu à toi leseccy. où lesexxy!!!!!! tréve de plaisanterie à bientôt en game. | |
|
| |
Admin Commandant
| Sujet: Re: Candidature de LeSeccyeth Sam 5 Juil - 11:35 | |
| Salut et bienvenu à toi LeSec,
Je te donne l'accès à la partie communautaire de notre forum afin que tu puisses dès maintenant te sentir ici chez toi.
Au plaisir de jouer avec toi, en attendant amuses toi bien parmi nous.
Tommy: Major | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de LeSeccyeth Sam 5 Juil - 12:18 | |
| ouf 54 chars sa va tes bien avec sa bienvenue sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de LeSeccyeth Sam 5 Juil - 16:21 | |
| Bienvenue chez nous, au plaisir de te voir IG et sur TS |
|
| |
Vincefifi Membre d'honneur
Messages : 153 Points : 699 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 43 Localisation : Bagneux
| Sujet: Re: Candidature de LeSeccyeth Dim 20 Juil - 15:47 | |
| LeSeccyeth nous a rejoint définitivement.
Sujet clôturé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de LeSeccyeth | |
| |
|
| |
| Candidature de LeSeccyeth | |
|