| Candidature : Merci mais merci . | |
|
+2Vincefifi Merci mais merci 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Merci mais merci Soldat
Messages : 80 Points : 99 Date d'inscription : 13/07/2014 Age : 49 Localisation : Metz
| Sujet: Candidature : Merci mais merci . Dim 13 Juil - 21:43 | |
| I. Nos règles et conditions J'adhère aux conditions de recrutement .
II. Renseignements personnels _ Pseudo WoT : merci_mais_merci _ Tier max :tier 8 ok ( ferdi ; T2 ;at15) _ Nombre de batailles jouées :16175 _ Prénom : Pascal _ Age: 38ans _ Profession: conducteur d'installations _ Pays : France _ Ville : Metz (57, Moselle ) _ Si ancien(s) clan(s) WoT, le(s) préciser : LADA; SWFT , TB-FR _ Ce qui vous intéresse en rejoignent un clan : jouer en peloton avec des joueurs sympas et de bon niveau , retater de la TC et du CW . _ Vos horaires de jeu: variables selon les semaines ( travail en postes et astreintes )
III. Cursus jeux vidéos
_ Expérience sur WoT et niveau maximum de vos chars : je joue beaucoup en tier 6 (hellcat) , mais j'ai débloqué jusqu'au tier 10 pour JgPz e-100 , et e-100 _ Autres jeux pratiqués : /
VI. Votre recruteur _ Merci de nous indiquer quel membre du 5SAS vous a incité à rejoindre nos rangs: Vincefifi | |
|
| |
Vincefifi Membre d'honneur
Messages : 153 Points : 699 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 43 Localisation : Bagneux
| Sujet: Re: Candidature : Merci mais merci . Dim 13 Juil - 23:44 | |
| Bonsoir à toi Pascal, Tu as enfin poster ta candidature, tu vas bientôt recevoir ton nouveau, je te passerais le ts. Tu vas rentrer dans une période d'essai de 15 jours pour te faire une idée du clan et nous sur toi Bienvenue chez les 5SAS, au plaisir de jouer ensemble prochainement. | |
|
| |
Merci mais merci Soldat
Messages : 80 Points : 99 Date d'inscription : 13/07/2014 Age : 49 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Candidature : Merci mais merci . Lun 14 Juil - 0:38 | |
| Merci Vincefifi | |
|
| |
SergentOsiris Commandant en Second
Messages : 430 Points : 675 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 29 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Candidature : Merci mais merci . Lun 14 Juil - 1:25 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature : Merci mais merci . Lun 14 Juil - 8:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature : Merci mais merci . Lun 14 Juil - 9:49 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Admin Commandant
| Sujet: Re: Candidature : Merci mais merci . Lun 14 Juil - 11:44 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Pascal.
Nous sommes en très bon contact avec la SWFT et les TB_FR, est-ce que cela fait longtemps que tu les as quitté? Et, si non, est-ce que tout est clair avec ton ancien clan afin que tu puisses nous rejoindre?
Je te souhaite en tous cas, de bons moments avec nous.
Au plaisir de jouer avec toi,
Tommy: Major et diplomate du [5SAS] | |
|
| |
Riccoboss94 Commandant
Messages : 228 Points : 505 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 55
| Sujet: Re: Candidature : Merci mais merci . Lun 14 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
Hectarius Soldat
Messages : 186 Points : 353 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 65 Localisation : Châtellerault
| Sujet: Re: Candidature : Merci mais merci . Lun 14 Juil - 12:48 | |
| | |
|
| |
Merci mais merci Soldat
| Sujet: Re: Candidature : Merci mais merci . Lun 14 Juil - 12:53 | |
| Merci les gars !
Pas de soucis avec la SWFT et les TB_FR .
Je n' y suis pas resté longtemps chez SWFT , je n'étais pas souvent connecté (en pleine séparation ) , j'ai donc préféré quitter le clan , plutôt que d'etre un membre fantome .
Pour les TB-FR , je suis parti , car je n'y ais pas trouvé ma place . | |
|
| |
Admin Commandant
| Sujet: Re: Candidature : Merci mais merci . Lun 14 Juil - 13:07 | |
| Ok Pascal,
Nous te donnons accès dès ce jour à la partie communautaire du forum afin que tu puisses participer à nos activités.
Bon jeu à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature : Merci mais merci . Lun 14 Juil - 15:13 | |
| Bienvenue |
|
| |
Merci mais merci Soldat
| Sujet: Re: Candidature : Merci mais merci . Lun 14 Juil - 22:30 | |
| Merci , comme dit a Vincefifi , j'ai mon nouveau pc qui débarque jeudi , je vais pouvoir mettre ma daube de PC a la retraite , d'ici la , je ne serais pas très performant . | |
|
| |
Vincefifi Membre d'honneur
Messages : 153 Points : 699 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 43 Localisation : Bagneux
| Sujet: Re: Candidature : Merci mais merci . Sam 2 Aoû - 20:53 | |
| Pascal nous a rejoint officiellement. Je clôture le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Merci mais merci . | |
| |
|
| |
| Candidature : Merci mais merci . | |
|