| Salut de Tommy | |
|
+6Pitsouille Riccoboss94 heybonjour[FWS] Hectarius Spitz_Nain taptou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy85 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Salut de Tommy Mer 8 Juil - 16:35 | |
| Salut à toute la bande. Je passe vous faire un rapide petit coucou pour vous annoncer que notre fille Manon est née ce jeudi 2 juillet. Papa et maman se portent bien et découvre les bonheurs liés à la parenté. Je vous salue tous et j'espère pouvoir libérer prochainement un peu de temps pour venir vous en parler de vive voie. Au passage, Spitz réserviste... quel baltringue. Pffff!!! | |
|
| |
Pitsouille Soldat
Messages : 265 Points : 374 Date d'inscription : 11/06/2014 Age : 52 Localisation : Entre le clavier et le fauteuil bleu
| Sujet: Re: Salut de Tommy Mer 8 Juil - 18:23 | |
| Bonjour Tommy, Félicitations à vous, tout simplement. Bienvenu dans le monde des cacas qui puent incroyablement et des hurlements nocturnes qui vrillent la tête. Après cette phase un peu délicate (qui peut durer 20 ans, demande à Osi), ça s'arrange... | |
|
| |
Merci mais merci Soldat
Messages : 80 Points : 99 Date d'inscription : 13/07/2014 Age : 49 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Salut de Tommy Mer 8 Juil - 22:03 | |
| Félicitation Tommy , bon courage pour les prochains mois j'espère que tu n'as pas le sommeil leger et les narines fragiles A bientot ! | |
|
| |
SergentOsiris Commandant en Second
Messages : 430 Points : 675 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 29 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Salut de Tommy Jeu 9 Juil - 0:53 | |
| - Pitsouille a écrit:
- Bonjour Tommy,
Félicitations à vous, tout simplement. Bienvenu dans le monde des cacas qui puent incroyablement et des hurlements nocturnes qui vrillent la tête. Après cette phase un peu délicate (qui peut durer 20 ans, demande à Osi), ça s'arrange... Comment sais-tu tout cela l'ancien !? La matière fécale est quelque chose à prendre très au sérieux, c'est l'avenir du futur de demain ou après demain, je ne sais plus trop ! En tout cas, félicitation à toi et ta compagne Tommy ! Et Manon est un très jolie prénom ! Avec un peu plus de patience, elle aurait pu naitre le même jour (25 juillet) que le Commandant en Second trop badass et balèze de ce Clan (un certain Sergent quelque chose). Je vous souhaite pleins de bonnes choses ! | |
|
| |
Spitz_Nain Membre d'honneur
Messages : 309 Points : 611 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 34 Localisation : Voie Lactée, bras d'Orion, Système Solaire, Terre
| Sujet: Re: Salut de Tommy Jeu 9 Juil - 16:23 | |
| | |
|
| |
Riccoboss94 Commandant
Messages : 228 Points : 505 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 55
| Sujet: Re: Salut de Tommy Jeu 9 Juil - 21:49 | |
| Le meilleur jour pour naître, ma fille Marine est née ce jour en l'an 2000, de quoi ne pas oublier ce moment toute ma vie... je te souhaite ainsi qu'à toute les personnes qui partagent ce bonheur, des moments de joies inoubliables ... bizzzzzz | |
|
| |
Tommy85 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Salut de Tommy Jeu 9 Juil - 23:26 | |
| Merci à tous les amis. Ricco, à partir de l'année prochaine, nous ferons la fête ensemble tous les ans! C'est quand même dingue les coïncidences. | |
|
| |
taptou Soldat
Messages : 72 Points : 157 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 43 Localisation : mars
| Sujet: Re: Salut de Tommy Ven 10 Juil - 18:45 | |
| trop cool beaucoup de bonheur a vous | |
|
| |
Tommy85 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Salut de Tommy Ven 30 Oct - 13:47 | |
| Grosse bise à tous en passant. J'espère que vous allez tous bien. | |
|
| |
Tommy85 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Salut de Tommy Ven 18 Déc - 9:41 | |
| Salut à tous les amis.
N'étant pas certains d'y penser dans les jours à venir, je vous souhaites à tous d'excellentes fêtes de fin d'année. Pleins de succès à vous pour l'année 2016.
Surtout, abusez de nourriture et d'alcool, cette partie de l'année nous le permet alors autant en profiter.
Biz
Tommy | |
|
| |
Vincefifi Membre d'honneur
Messages : 153 Points : 699 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 43 Localisation : Bagneux
| Sujet: Re: Salut de Tommy Dim 20 Déc - 10:28 | |
| Salut Tommy, Tout va bien pour toi ? Passe de bonnes fêtes A bientôt sur le ts et en jeu Vince | |
|
| |
Tommy85 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Salut de Tommy Mer 23 Déc - 11:55 | |
| Salut Vince, Je vais très bien et reprends un peu wot avec parcimonie. Sinon, la petite famille se porte à merveille. Passes de très bonnes fêtes de fin d'année et de fait, à très bientôt sur wot. PS: Les IN-VI existent-ils toujours??? | |
|
| |
SergentOsiris Commandant en Second
Messages : 430 Points : 675 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 29 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Salut de Tommy Mer 23 Déc - 15:17 | |
| Salut Tommy ! Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Malheureusement, je n'étais pas trop disponible ces derniers temps. Pour les IN-VI, c'est la fin, j'en ai bien peur. Passes également de très bonnes fêtes en famille ! | |
|
| |
Tommy85 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Salut de Tommy Mer 23 Déc - 18:11 | |
| J'ai lu cela avec le post de Ricco.
Merci à toi Ozi et toi aussi, passes d'excellentes fêtes de fin d'année. | |
|
| |
Pitsouille Soldat
Messages : 265 Points : 374 Date d'inscription : 11/06/2014 Age : 52 Localisation : Entre le clavier et le fauteuil bleu
| Sujet: Re: Salut de Tommy Mer 23 Déc - 18:17 | |
| Salut Tommy, et Bonnes Fêtes à tous les 5SAS-INVI vétérans ! | |
|
| |
Tommy85 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Salut de Tommy Jeu 24 Déc - 0:57 | |
| C'est clair. Bonne fête à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut de Tommy | |
| |