| Candidature XSLIDEX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature XSLIDEX Ven 27 Sep - 23:40 | |
| --------------------------------------------------------------------------------
II. Renseignements personnels _ XSLIDEXPHK _ Pierre _ 18 ans _ Etudiant _ France _ Toulouse
III. Cursus jeux vidéos _ Joueur plutôt expérimenté ( maitrise de tous les types de chars ) _ WoT, Minecraft, Minitroopers et World of Warships bientôt j'espère !
VI. Votre recruteur _ [5SAS]Tommy85
|
|
| |
Admin Commandant
| Sujet: Re: Candidature XSLIDEX Ven 27 Sep - 23:54 | |
| Bienvenu à toi Xslidexphx, (il faudra que tu nous donnes un diminutif je crois ) Comme je te l'ai indiqué en conversant sur Wot avec toi, nous allons te tester pendant deux semaines afin de voir si, et toi, et nous, sommes satisfait par rapport aux attentes communes. Lorsque moi ou un autre membre du clan reprendra contact avec toi via WoT, nous te donnerons l'adresse de notre ts afin que tu puisses nous rejoindre pour quelques explications et afin que tu puisses d'ors et déjà jouer avec nous. Je t'ajouterai demain comme membre du [5SAS] sur WoT ainsi que sur notre forum afin que tu accèdes à notre espace communautaire. Encore bienvenu à toi et à très bientôt, [5SAS]Tommy: Cdt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature XSLIDEX Sam 28 Sep - 10:42 | |
| Tout d'abord merci de m'avoir accueilli dans le clan ! ( au moins pour la période d'essai ! ) Alors oui un diminutif : Slide ça va très bien ! Malheureusement comme je te l'avais dis je ne vais pas pouvoir passer beaucoup de temps avec vous, prépa oblige, je ne peux déjà pas jouer pendant la semaine (mais je viendrai faire un ptit coucou sur le fofo de temps en temps bien sûr) et le week-end je suis grandement susceptible de réviser mais normalement je joue au moins une fois à wot ! Mais pendant les vacances vous allez entendre parler de moi ça c'est sûr !!! Enfin bon encore merci et j'espère être convaincant pour les 2 semaines d'essai (qui ne vont faire que 4 jours en fait 'voir plus haut') ! |
|
| |
Admin Commandant
| Sujet: Re: Candidature XSLIDEX Sam 28 Sep - 12:59 | |
| Parfait et merci à toi pour ta clarté. J'ai modifié ton avatar car nous faisons une demande spéciale à tous nos membres dont tu trouveras les conditions ici: AvatarA ce soir sur WoT. | |
|
| |
Sardo59
| Sujet: Re: Candidature XSLIDEX Sam 28 Sep - 15:24 | |
| Salut salut, bienvenu â toi . Gl pour ton Apply et à bientôt in-game Sardo59 | |
|
| |
Vincefifi Membre d'honneur
Messages : 153 Points : 699 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 43 Localisation : Bagneux
| Sujet: Re: Candidature XSLIDEX Sam 28 Sep - 17:33 | |
| Salut slide bienvenue a toi, que le fight commence. | |
|
| |
Spitz_Nain Membre d'honneur
Messages : 309 Points : 611 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 34 Localisation : Voie Lactée, bras d'Orion, Système Solaire, Terre
| Sujet: Re: Candidature XSLIDEX Sam 28 Sep - 17:46 | |
| Hey XSLIDEX
Content de t'accueillir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature XSLIDEX Sam 28 Sep - 22:19 | |
| Merci à tous ! |
|
| |
Sardo59
| Sujet: Re: Candidature XSLIDEX Dim 29 Sep - 12:08 | |
| Salutation. Bon et bien bienvenu sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature XSLIDEX Lun 30 Sep - 8:22 | |
| Ici le le Captain Freedom, Encore une nouvelle recrue OOOOh Yeah Bienvenue à toi Slide Lui a ton dis qu'ici ça rigole pas ? Et qu'il va en bavé comme tous les membres de cette alliances ? Alors à très vite sur le champs de bataille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature XSLIDEX Sam 5 Oct - 11:41 | |
| En baver... Tiens-donc curieux de voir ça ! :p |
|
| |
Admin Commandant
| Sujet: Re: Candidature XSLIDEX Ven 18 Oct - 20:35 | |
| Slide nous a rejoint définitivement suite à ses prestations au sein du [5SAS]. Nous lui souhaitons bonne chance sur les champs de bataille.
Sujet clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature XSLIDEX | |
| |
|
| |
| Candidature XSLIDEX | |
|