Spitz_Nain Membre d'honneur
Messages : 309 Points : 611 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 34 Localisation : Voie Lactée, bras d'Orion, Système Solaire, Terre
| Sujet: Les répliques cultes des membres (remastered) Jeu 20 Nov - 19:07 | |
| Bonsoir, J'annonce le retour de notre sujet culte. ( https://invictus.forumgratuit.be/t687-repliques-cultes-des-membres ) [Rajouté par SergentOsiris]Deux petites riccolades pour débuter la soirée: Une ancienne : << Je vais manger un coup >> (un mix entre manger un bout, et boire un coup) Une inédite : << Putain ! Mais quel Bouffontauzor >> | |
|
SergentOsiris Commandant en Second
Messages : 430 Points : 675 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 29 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Les répliques cultes des membres (remastered) Jeu 20 Nov - 21:13 | |
| Ah ! Il est vrai que ce sujet était bien drôle ! Au rythme des conneries qu'on entend sur le TS, ça va poster sec ! | |
|
Spitz_Nain Membre d'honneur
Messages : 309 Points : 611 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 34 Localisation : Voie Lactée, bras d'Orion, Système Solaire, Terre
| Sujet: Re: Les répliques cultes des membres (remastered) Jeu 20 Nov - 21:18 | |
| Mea Culpa, j'ai été dans l'impossibilité de retrouver le sujet originel. | |
|
SergentOsiris Commandant en Second
Messages : 430 Points : 675 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 29 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Les répliques cultes des membres (remastered) Jeu 20 Nov - 21:19 | |
| Pas de soucis ! Sujet verrouillé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les répliques cultes des membres (remastered) | |
| |
|