Messages : 265 Points : 374 Date d'inscription : 11/06/2014 Age : 52 Localisation : Entre le clavier et le fauteuil bleu
Sujet: Paper Maus Dim 14 Déc - 23:17
Ayé, j'ai un tier X ! Fini les quolibets et autres rodomontades !
Bon OK, j'ai triché un piti peu. Mais y'a du boulot quamême ! Surtout que le plus gros du travail (train de roulement et caissons de maintien) n'est pas visible... Snif.
Alors ouala :
Allez, zou, j’enchaîne sur du début de branche ! Tchou !
Spitz_Nain Membre d'honneur
Messages : 309 Points : 611 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 34 Localisation : Voie Lactée, bras d'Orion, Système Solaire, Terre
Sujet: Re: Paper Maus Dim 14 Déc - 23:26
Mon contact à Washington me dit qu'on n'a pas à faire à un élève mais au professeur !
Pitsouille c'est le genre de mec qui pourrait boire un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp.
Ce gars là tu le lâches au pôle Nord avec un slip de bain comme tout vêtement et une brosse à dent, et tu le revois le lendemain après-midi au bord de ta piscine un sourire jusqu'aux oreilles, et les poches bourrées de pesos.
Ce gars là c'est un professionnel !
( Je propose avec l'accord de notre Pitsouille Impérial d'ajouter ces images au poste de présentation du clan sur le forum off°. Nous pourrions ainsi alimenter la propagande autour du clan )
dUdz Membre d'honneur
Messages : 195 Points : 290 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 38 Localisation : Paris
Sujet: Re: Paper Maus Lun 15 Déc - 0:42
Magnifique le Maus ! Très beau travail !
Spitz, tu m'as fait rêver avec cette sublime réplique de "Terrain Miné"
SergentOsiris Commandant en Second
Messages : 430 Points : 675 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 29 Localisation : Ici et là
Sujet: Re: Paper Maus Lun 15 Déc - 0:45
Oh putain ! (mot exprimant une admiration infiniment grande)
J'étais impatient de voir le résultat et malgré ma préparation mentale, je suis sur le cul !
Bravo, mais alors BRAVO ! (comme Christine)
Et je vous présentes le CV vidéo de Pitsouille, en collaboration avec Spitz_Nain.
Je suis aussi d'accord pour faire une propagande avec ce chef d’œuvre ! On peut conquérir l'Europe avec du matériel comme ça !
Spitz_Nain Membre d'honneur
Messages : 309 Points : 611 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 34 Localisation : Voie Lactée, bras d'Orion, Système Solaire, Terre
Sujet: Re: Paper Maus Lun 15 Déc - 11:23
SergentOsiris a écrit:
Oh putain ! (mot exprimant une admiration infiniment grande)
J'étais impatient de voir le résultat et malgré ma préparation mentale, je suis sur le cul !
Bravo, mais alors BRAVO ! (comme Christine)
Et je vous présentes le CV vidéo de Pitsouille, en collaboration avec Spitz_Nain.
Je suis aussi d'accord pour faire une propagande avec ce chef d’œuvre ! On peut conquérir l'Europe avec du matériel comme ça !
Le top tu l'as retrouvé !!
Hectarius Soldat
Messages : 186 Points : 353 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 65 Localisation : Châtellerault
Sujet: Re: Paper Maus Lun 15 Déc - 12:39
eh bien pitsouille je reste totalement scotché par ton travaille. tu es passé maître en la matière. tout simplement extraordinaire.
Pitsouille Soldat
Messages : 265 Points : 374 Date d'inscription : 11/06/2014 Age : 52 Localisation : Entre le clavier et le fauteuil bleu
Sujet: Re: Paper Maus Lun 15 Déc - 13:30
Wopopop !
Chers camarades de jeu, vos retours dithyrambiques me font extrêmement plaisir. Mais ce n'est que du papier plié et cela reste objectivement très perfectible !
En tout cas, vous m’encouragez à continuer ! Grand merci les louloutes !
Le fumier sur la plateforme.
Vincefifi Membre d'honneur
Messages : 153 Points : 699 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 43 Localisation : Bagneux