Nom WoT : Dabu_Sensei
Inutile de savoir mon prénom de préférence.
Mon WoT life :http://wot-life.com/eu/player/Dabu_Sensei-530540839/
Métier : Lycéen
Pays : France
Le Roman
Alors je suis Dabu_Sensei ceci est un second compte.
Joueur de longue date de ce jeu j'ai plus de 16 000 battailles derriere moi
un wn8 qui tourne autour des 2 300 en global et 2 600 en actuel
Strateur et diplomate dans beaucoup de clans ( je peux parler anglais facilement ma mère est prof )
Avant j'allais dans des gros clan puis j'ai arrêté pour aller dans des clans qui débutent et leur transmettre ce que je pouvais.
J'avais pour habitude de prendre tout le clan en bataille d'entrainement et de leur montrer par exemple comment marche le camouflage, le blindage ainsi que comment être efficace en peloton.
Maintenant j’arrête tout ça afin de rentrer dans un clan intermédiaire et de m'y faire de nouveaux amis ainsi que de belles connaissances.
Je monte le plus vite possible les chars chinois.
Je suis un joueur de type calme et posé toujours un œil sur la minimap et plutôt axé réflexion que action
Quand je fais un " move " en game je sais pertinemment les risques auxquels j'encours.
D'où un wn8 général plutôt satisfaisant à mon gout ( après je sais pas vous hein ).
Bien que je n'ai " que " 16 ans pour vous, selon moi seul le niveau et la maturité comptent donc je devrais être admis sur ce point ( selon moi ).
Bon.... euh
Ceci est une candidature random hein heu personne ne m'a parlé de vous...
Sinon je suis allé chez les NPNG , L-A-F , PIRON , LLDA , EAZYS et LTAR.
A oui et mes chouchou : Les SF-I
Voila.... bon désolé pour les fautes présentes qui doivent bien piquer les yeux mais je suis un peu fatigué mais en même temps très excité de poster cette candidature.
Voila c'est à peu prêt tout.
Au plaisir
Dabu