CLOE51 Soldat
Messages : 58 Points : 70 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 52 Localisation : près de Châlons en Champagne
| Sujet: anniversaire devast Jeu 5 Nov - 10:20 | |
| Je souhaite un bon anniversaire à notre raleur national, syndicaliste du clan.
enfin c'est pas grave, il a fait sa mission de 4000 de dégats en perdant la partie..... et tout cela dans la joie.
Allez GAMIN revien c'était pour rire !!!! | |
|
dévastateur Officier subalterne
Messages : 46 Points : 92 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 43
| Sujet: Re: anniversaire devast Jeu 5 Nov - 19:10 | |
| Faut faire beaucoup de dégats pour perdre en beauté quand même!!! Merci franck, et je suis encore la:) | |
|
Pitsouille Soldat
Messages : 265 Points : 374 Date d'inscription : 11/06/2014 Age : 52 Localisation : Entre le clavier et le fauteuil bleu
| Sujet: Re: anniversaire devast Jeu 5 Nov - 20:50 | |
| Au plus patient, réservé, poli, mesuré et habile (*) de nos camarades, je souhaite un joyeux zanniversastateur ! Aussi attachant qu'un morpion ; Aussi doux qu'un oignon ; Aussi chafoin qu'un glouton (**) ; Vive Sanglier_grognon ! (*)pour tuer des taupes ou tirer dans le dos de ses amis, mais c'est pas sa faute(**)qui n'a pas eu ses 3 boites quotidiennes de cookies | |
|
Hectarius Soldat
Messages : 186 Points : 353 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 65 Localisation : Châtellerault
| Sujet: Re: anniversaire devast Jeu 5 Nov - 21:45 | |
| joyeux anniversaire yannick. tu te rapproche au fur et à mesure du temps... de l'âge mur !!!! c'est ta soirée alors profite mon grincheux. | |
|
SergentOsiris Commandant en Second
Messages : 430 Points : 675 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 29 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: anniversaire devast Jeu 5 Nov - 23:11 | |
| Joyeuse anniversaire dévast ! Le membre le plus âgé (en jours passé dans le clan) et donc le plus fidèle. Quoi de mieux pour un syndicaliste. Y a les coups de gueules mais y a la joie aussi et ça, c'est super ! Encore un bon anniversaire et saches que ça fait plaisir de t'avoir (encore) parmi-nous ! | |
|
Merci mais merci Soldat
Messages : 80 Points : 99 Date d'inscription : 13/07/2014 Age : 49 Localisation : Metz
| Sujet: Re: anniversaire devast Sam 7 Nov - 20:48 | |
| Bisous , bisous , desolé , du retard , je me suis payé un angine blanche de derriere les fagots :/ | |
|
Pitsouille Soldat
Messages : 265 Points : 374 Date d'inscription : 11/06/2014 Age : 52 Localisation : Entre le clavier et le fauteuil bleu
| Sujet: Re: anniversaire devast Dim 8 Nov - 0:00 | |
| - Merci mais merci a écrit:
- je me suis payé un angine blanche de derrière les fagots :/
ça, à force de léchouiller toute sorte de produits d'importation, ça devait arriver... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire devast | |
| |
|