Yvan Soldat
Messages : 72 Points : 216 Date d'inscription : 05/11/2013 Localisation : juste derrière toi
| Sujet: J'essaie d'écrire un roman, votre avis m'interresse. Mer 11 Nov - 20:03 | |
| Salut, J'essaie d'écrire un roman ou une grosse nouvelle, mi-historique, mi-sf. J'en suis à 37000 mots, c'est à peu près la moitié. Si vous voulez le lire et me donner votre avis, ce serait sympa. Merci. | |
|
Pitsouille Soldat
Messages : 265 Points : 374 Date d'inscription : 11/06/2014 Age : 52 Localisation : Entre le clavier et le fauteuil bleu
| Sujet: Re: J'essaie d'écrire un roman, votre avis m'interresse. Mer 11 Nov - 22:03 | |
| Beau geste Yvan, tant écrire est un exercice périlleux. Je suis aussi curieux que lecteur : je veux bien lire ta prose ! | |
|
LeSeccyeth Soldat
Messages : 62 Points : 83 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 31
| Sujet: Re: J'essaie d'écrire un roman, votre avis m'interresse. Ven 13 Nov - 1:47 | |
| Et bien ma fois pourquoi pas ! Ça fait bien longtemps que je ne lit plus mais bon, c'est comme le vélo : ça s'oublie pas ! | |
|
Yvan Soldat
Messages : 72 Points : 216 Date d'inscription : 05/11/2013 Localisation : juste derrière toi
| Sujet: Re: J'essaie d'écrire un roman, votre avis m'interresse. Ven 13 Nov - 9:12 | |
| Besoin adresse mail pour envoie roman Salut, Merci de faire l'effort de livre le roman que je suis en train d'essayer d'écrire. Impossible d'envoyer un document en fichier joint avec le fofo. Pourrais-tu stp me donner ton adresse mail. Voici la mienne prs423@gmail.comMerci. | |
|
SergentOsiris Commandant en Second
Messages : 430 Points : 675 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 29 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: J'essaie d'écrire un roman, votre avis m'interresse. Mar 24 Nov - 21:46 | |
| Cela m’intéresse beaucoup ! Voici t'envoie mon mail en MP (après on est fiché par les robots collecteurs d'adresse e-mail pour les spams alors je prends des précautions) ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'essaie d'écrire un roman, votre avis m'interresse. | |
| |
|