- CLAN INVICTUS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- CLAN INVICTUS -

Clan Francophone World of Tanks
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature ambassade A-FBS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fainycs
Ambassadeur
Ambassadeur
Fainycs


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature ambassade A-FBS Empty
MessageSujet: Candidature ambassade A-FBS   Candidature ambassade A-FBS EmptyMar 15 Oct - 23:11

Bonjour à tous

Suite à l'ouverture d'une de vos ambassade 5SAS chez nous, c'est avec joie que je viens boucler notre entente en demandant l'ouverture d'une ambassade A-FBS chez vous.

Comme demandé par vos règles, voici en quelques mots ce qu'est l'A-FBS :

L'Alliance Franco-Belgo-Suisse à été crée le 14 octobre 2011 ce qui nous fait 2 ans et 1 jour au moment où j'écris ça (c'est d’ailleurs en allant rechercher cette information que j'ai réalisé que nous venions de passer les 2 ans).
Le premier nom était F-R, ensuite, devenu A-FBS, notre clan à fusionné avec la SDD (Scorpion Du Désert) pour pouvoir augmenter notre capacité en terme du nombre de chars de haut niveaux (donc se lancer en guerres de clan plus sérieusement)

Nous sommes ouverts à tout type d'évènements, et en comptons déjà pas mal à notre actif, qu'ils soient officiels ou organisés par des clans alliés.

Au plaisir de se croiser en jeu

Fainycs, diplomate A-FBS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant
Commandant
avatar


Messages : 298
Points : 1911
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature ambassade A-FBS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ambassade A-FBS   Candidature ambassade A-FBS EmptyMer 16 Oct - 8:22

Salut et bienvenu à toi chez les [5SAS].

Merci pour la description complète de ton clan. Je suis passé sur votre ts hier et je dois dire que l'ambiance chez les A-FBS ne manque pas au rendez-vous.

Je suis déjà en contact avec Alex (tu lui remettras le bonjour de ma part) mais je vais t'ajouter dès ce soir via WoT. Alex m'avais prévenu de ta visite et m'avais dit que tu étais le diplomate des A-FBS. C'est donc avec toi que nous nous entretiendrons à l'avenir.

Bon jeu à tous les A-FBS et à bientôt pour la participation commune aux futurs événements sur WoT.

[5SAS]Tommy: Cdt
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.forumgratuit.be
 
Candidature ambassade A-FBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des TB-FR
» Candidature ambassade SD-FR
»  Candidature ambassade WDW
» Ambassade 1LB-1LBA
» Candidature ambassade TKL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- CLAN INVICTUS - :: DIPLOMATIE :: CANDIDATURE D'AMBASSADE-
Sauter vers: