Bonjour/bonsoir à tous,
Je suis le fondateur du clan EGsT, un clan assez ancien qui a été mis à l'abandon pendant une longue période. Nous sommes en pleine relance et ce sur une base solide. Par le biais d'une connaissances faisant partie de votre clan j'ai appris qu'il était possible de demander une ambassade.
Notre clan a pour but de rassembler une communauté avec qui passer de bons moments, de nous faire connaitre et surtout de rencontrer d'autres clans intéressants avec qui partager notre amour du jeu.
Nous participons actuellement aux team battle et skirmish, mais dans le futur nous essayerons d’organiser nos propres tournois au nom de l'entreprise qui nous soutiens.
Nous avons également soif d'apprendre et d'évoluer et en même temps d'aider les joueurs débutants.
Si vous cela vous peut être intéressant que nos clans soient en contacts et participent ensemble à diverses chose,s moi je dis pourquoi pas
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire, ainsi que mes deux commandants suppléants. Nous disposons tous trois de Skype ainsi que de Mumble.
Cordialement
Oldfire