| World of Warships - OBT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SergentOsiris Commandant en Second
Messages : 430 Points : 675 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 29 Localisation : Ici et là
| Sujet: World of Warships - OBT Jeu 9 Juil - 15:51 | |
| Salut la compagnie ! Je vous informe que World of Warships est passé, ce 2 juillet, en "Open Beta Test". En gros, vous pouvez la télécharger et vous connecté avec votre compte Wargaming. http://worldofwarships.eu/Je créé donc un topic si jamais vous voulez faire quelques petits retours ! Bonne chance ! | |
|
| |
Spitz_Nain Membre d'honneur
Messages : 309 Points : 611 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 34 Localisation : Voie Lactée, bras d'Orion, Système Solaire, Terre
| Sujet: Re: World of Warships - OBT Jeu 9 Juil - 16:24 | |
| OOH PUTAIN ! TU ES MON HERO | |
|
| |
Pitsouille Soldat
Messages : 265 Points : 374 Date d'inscription : 11/06/2014 Age : 52 Localisation : Entre le clavier et le fauteuil bleu
| Sujet: Re: World of Warships - OBT Jeu 9 Juil - 19:05 | |
| - Spitz_Nain a écrit:
- MON HERO
S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S Voilà. Un petit tas de S pour : héros, félicitations, clos, amis, boloss et puits (invariable, rappelons-le). Bescherellitsouille - SergentOsiris a écrit:
- et vous connecté
Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z | |
|
| |
Juju Membre d'honneur
| Sujet: Re: World of Warships - OBT Jeu 9 Juil - 20:19 | |
| Jeu tester et j'aime bien même si c'est pas encore bien ficeler ( mais c'est une beta) Perso je vous conseil de vous y mettre | |
|
| |
Riccoboss94 Commandant
Messages : 228 Points : 505 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 55
| Sujet: Re: World of Warships - OBT Jeu 9 Juil - 21:43 | |
| question : est-ce que nos chars pourrons couler ces navires ?
au purée, l'alcool commence à faire des ravages ! | |
|
| |
SergentOsiris Commandant en Second
Messages : 430 Points : 675 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 29 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: World of Warships - OBT Ven 10 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
Pitsouille Soldat
Messages : 265 Points : 374 Date d'inscription : 11/06/2014 Age : 52 Localisation : Entre le clavier et le fauteuil bleu
| Sujet: Re: World of Warships - OBT Ven 10 Juil - 23:09 | |
| - SergentOsiris a écrit:
- Mèrssi, jeu vè pouvuare lé maitre deux quoté o ka zou jean norais beusoin !! xD
Accent circonflexe à maître, bon sang ! Tu cherches à me rendre dingue, ou quoi ? Pour ne plus te tromper, rappelle-toi que ce mot vient de l'ancien français maistre, lui-même issu du latin magister : « celui qui commande ou dirige, maître qui enseigne ». D'ailleurs, souvent, l'accent circonflexe (un des cinq diacritiques utilisés en français) est le reliquat d'un s de l'ancien français (processus linguistique appelé l'amuïssement). exemples : fenêtre/défenestrer, fête/festivité, hôpital/hospitalité ou ...forêt/forestier (c'est mon préféré). Love and latines roots | |
|
| |
Juju Membre d'honneur
| Sujet: Re: World of Warships - OBT Sam 11 Juil - 18:59 | |
| navire tier 5 débloquer avec 50000 pv donc dur a buter avec nos tank sauf si on touche le dépôt de munition à bord | |
|
| |
Spitz_Nain Membre d'honneur
Messages : 309 Points : 611 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 34 Localisation : Voie Lactée, bras d'Orion, Système Solaire, Terre
| Sujet: Re: World of Warships - OBT Dim 12 Juil - 11:23 | |
| J'ai fait un ammo rack sur un bateau 30 premières secondes dans la partie.
Knock out first round le gars, je lui ai fait boire la tasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Warships - OBT | |
| |
|
| |
| World of Warships - OBT | |
|