- CLAN INVICTUS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- CLAN INVICTUS -

Clan Francophone World of Tanks
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SergentOsiris
Commandant en Second
Commandant en Second
SergentOsiris


Messages : 430
Points : 675
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28
Localisation : Ici et là

[Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes Empty
MessageSujet: [Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes   [Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes EmptyMer 9 Avr - 23:01

Bonjour à tous ! Cool 

J'ai vu sur la chaîne Youtube officielle de Wargaming une petite vidéo sur les modes de jeu à venir.
Cependant, le mode qui est concerné pour ce sujet est le premier mode présenté : Fortification !

En résumé, il s'agît d'un mode "stratégique" réservé uniquement aux Clans et accessibles pour tous les Clans (quelque soit leur niveau). Il est accessible en fonction du nombre de membre dans le Clan en lui-même.
Il faut construire une "base" qui rapporte des bonus tel que le gain de crédit ou d'expérience supplémentaire pour toutes les batailles d'un membre du Clan en question et sur une durée limitée (renouvelable à priori) .
A partir d'un certain niveau de "base", il faut la défendre contre d'autres Clans en demandant, si disponible, l'appui de bombardiers, de barrages d'artilleries ou de casemates construites préalablement (d'où le terme "fortification"). Rolling Eyes 

Pour plus de précision, je vous passe la vidéo (la première partie ne parlant que de ce mode) :


Activez les sous-titres en français !  Wink 

Qu'en pensez-vous ? Est-ce à notre portée ? Réagissez sur la chose et donnez vos avis !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hectarius
Soldat
Soldat
Hectarius


Messages : 186
Points : 353
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 64
Localisation : Châtellerault

[Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes   [Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes EmptyJeu 10 Avr - 18:41

je l'ai vu sur la présentation de wot.si je ne me trompe pas... il faut atteindre le niveau 5 pour que les fortifications soient effectives.
moi ça me parle comme idée.mais c'est pour le clan war.
on en est pas encore là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dompauchet@gmail.com
Invité
Invité
Anonymous



[Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes   [Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes EmptyJeu 10 Avr - 21:05

franchement je trouve ça tres interesent et impatient de voir ça , ben non ces une alternative au clan war et pas obliger de monter trop vite ni de participer au war a chaque clan de voir , moi je dit oui  study 
Revenir en haut Aller en bas
SergentOsiris
Commandant en Second
Commandant en Second
SergentOsiris


Messages : 430
Points : 675
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28
Localisation : Ici et là

[Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes   [Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes EmptyJeu 10 Avr - 21:32

Effectivement, ça à l'air d'être plus "ouvert" que les Clans Wars !  Very Happy 

Mais en aucun cas il y a l'obligation de le faire, c'est pour voir les avis de certains et surtout nos majors ! (puis, faut attendre sa sortie aussi  Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes   [Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils sur les tanks
» World of Warships - OBT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- CLAN INVICTUS - :: WOT ET SES TRUCS :: TRUCS ET ASTUCES POUR WOT-
Sauter vers: