[Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes
2 participants
Auteur
Messages : 430 Points : 675 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 29 Localisation : Ici et là
Sujet: [Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes Mer 9 Avr - 23:01
Bonjour à tous !
J'ai vu sur la chaîne Youtube officielle de Wargaming une petite vidéo sur les modes de jeu à venir. Cependant, le mode qui est concerné pour ce sujet est le premier mode présenté : Fortification !
En résumé, il s'agît d'un mode "stratégique" réservé uniquement aux Clans et accessibles pour tous les Clans (quelque soit leur niveau). Il est accessible en fonction du nombre de membre dans le Clan en lui-même. Il faut construire une "base" qui rapporte des bonus tel que le gain de crédit ou d'expérience supplémentaire pour toutes les batailles d'un membre du Clan en question et sur une durée limitée (renouvelable à priori) . A partir d'un certain niveau de "base", il faut la défendre contre d'autres Clans en demandant, si disponible, l'appui de bombardiers, de barrages d'artilleries ou de casemates construites préalablement (d'où le terme "fortification").
Pour plus de précision, je vous passe la vidéo (la première partie ne parlant que de ce mode) :
Activez les sous-titres en français !
Qu'en pensez-vous ? Est-ce à notre portée ? Réagissez sur la chose et donnez vos avis !
Hectarius Soldat
Messages : 186 Points : 353 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 65 Localisation : Châtellerault
Sujet: Re: [Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes Jeu 10 Avr - 18:41
je l'ai vu sur la présentation de wot.si je ne me trompe pas... il faut atteindre le niveau 5 pour que les fortifications soient effectives. moi ça me parle comme idée.mais c'est pour le clan war. on en est pas encore là!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes Jeu 10 Avr - 21:05
franchement je trouve ça tres interesent et impatient de voir ça , ben non ces une alternative au clan war et pas obliger de monter trop vite ni de participer au war a chaque clan de voir , moi je dit oui
SergentOsiris Commandant en Second
Messages : 430 Points : 675 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 29 Localisation : Ici et là
Sujet: Re: [Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes Jeu 10 Avr - 21:32
Effectivement, ça à l'air d'être plus "ouvert" que les Clans Wars !
Mais en aucun cas il y a l'obligation de le faire, c'est pour voir les avis de certains et surtout nos majors ! (puis, faut attendre sa sortie aussi ).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes
[Vidéo] World of Tanks: Developer Diaries 2014 - Game modes